AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 | Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Haley James Scott
Haley James Scott

admin <3 ; we're the queens of tree hill


Messages : 103
Date d'inscription : 07/11/2009

| tell me, tell me.
.« Ton humeur, elle va comment :
| Contexte. Left_bar_bleue77/100| Contexte. Empty_bar_bleue  (77/100)
.« Tes relations :
.« Dans ta tête, il y a :

| Contexte. Vide
MessageSujet: | Contexte.   | Contexte. EmptyDim 8 Nov - 8:15

| Contexte. Dgarey10 | Contexte. 22710610 | Contexte. Zgjt10
(c) huntlovesyang


| Contexte du forum.

Ce contexte contient des choses vraies, ainsi que des choses fausses, inventés.
Les faits sont aussi mélangés ente les différentes saisons. (La 5, la 6 et la 7)


    Tree Hill, c'est une ville de rêve, d'espoir, de conquêtes, d'amours et de trahisons. En fait, ce n'est pas vraiment une ville spéciale, juste une petite ville où tout le monde se connaît. Dès qu'il y a une nouvelle, toute la ville le sait ; c'est du bouche à oreille et ça vaut autant pour l'adresse d'un nouveau restaurant que le secret le plus honteux d'un des habitants...
    Bref, figurez vous que même si vous êtes nouveau dans cette ville ou que vous êtes de caractère discret, vous vous ferez forcément remarquer !

    Mais parlons désormais des "héros" de cette ville. Les anciens lycéens qui ont fait tant parler d'eux, autant par leurs histoires de cœur que par leurs talents dans un domaine divers (basket-ball, musique, mode etc.) Que sont-ils devenus, après 5 ans ?
    Car oui, ils s'étaient promis de se retrouver sur le River Court, écrivant sur le sol leurs noms entremêlés. Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses ;

    __ Brooke, notre chère et belle petite Brookie, a toujours sa boutique à Tree Hill. Clothes Over Bro's, vous connaissez ? Sûrement, c'est THE marque à avoir du moment. Elle a enfin rencontré un homme fait pour elle (Ne parlons plus de Lucas, s'il vous plaît.) : Julian. Elle est très amoureuse de lui bien qu'elle ait toujours une angoisse au fond de son cœur, celui de se faire briser le cœur, again.
    Mais la jolie brune se fait bien trop de soucis car Julian est fou d'elle et aimerait la demander en mariage. Quelle belle petite histoire, n'est ce pas ? Bref, le problème est que Julian sait que Brooke veut des enfants, et sait aussi que s'il la demande en mariage, elle s'imaginera tout de suite une vie de famille et il n'est pas près pour être papa.

    __ Peyton, notre boucle d'or favorite, a son propre label de musique, la classe, pas vrai ? Elle tient d'ailleurs avec l'aide d'Haley. Mariée à Lucas, Peyton est à la fois une femme et une maman comblée ! En effet, elle a mit au monde il y a quelque temps une jolie petite puce nommée Sawyer. Sawyer Brooke Scott (Elle garde le deuxième nom de sa marraine.) Une adorable petite frimousse qui a déjà du caractère ! Même si Lucas et Peyton sont aux anges, une ombre vient gâcher le tableau ; la maladie de cœur de Lucas s'empire de jour en jour, et il n'ose pas informer sa femme, de peur de troubler si vite son bonheur. Les seules personnes au courant sont Dan et Nathan.

    __ Haley, la petite brunette rockstar, a été viré de son job de professeur mais cela lui manque. Hé oui ! Elle adorait enseigner. Sûrement des restes de sa vie de petite lycéenne timide...
    Mais, elle ne chôme pas pour autant puisqu'avec le soutien de Peyton et Nathan, en particulier, la miss se remet à la musique ! Et puis, s'occuper de son fils, de son petit ange portant le nom de Jamie, qui est quand même une charge de travail important mais indispensable à la vie de la jeune femme. D'ailleurs, depuis peu, Haley a envie d'un autre enfant avec l'homme de sa vie. En fait, c'est Jamie qui lui dit sans cesse " Quand est ce que j'aurais un p'tit frère ou une p'tite sœur ?", qui a fini par lui donner cette idée. Néanmoins, elle n'ose pas en souffler mot à Nate car désormais que celui ci est en NBA, il est de moins en moins présent. Il aimerait d'ailleurs s'installer à Charlotte pour plus profiter de sa petite famille mais il n'a rien dit à Haley. Il sait que leur vie est à Tree Hill.

    __ Micro, le bon copain du lycée, est toujours avec sa Millie chérie. Eux deux, c'est le grand amour. Malheureusement, comme il n'y a jamais d'histoires toutes roses, ils ont leurs propres problèmes. Micro s'imagine déjà aux côtés de Millicent toute sa vie, alors que depuis que celle dernière est "mannequin" pour Clothes Over Bro's grâce à Brooke, elle commence à changer. La relation d'amitié qu'elle entretient avec Alex Dupré, la "Bitchie Mannequin" ne l'aide pas, on va dire. En effet, après une mauvaise réflexion de la part d'Alex, comme quoi Millicent était loin d'être fine, elle s'avale des pilules et se drogue pour maigrir. Micro commence à ne plus reconnaître Millie et aimerait la retrouver comme elle était avant...

    __ Skills, notre rigolo basketteur de rue, qu'en est-il de lui ? Toujours en couple avec Lauren, la prof de Jamie, il sait que ce n'est pas la femme de sa vie mais aime les moments passés avec elle. Néanmoins, une revenante à Tree Hill va peut être lui faire changer d'avis, Bevin, son amour de lycée revient, toujours aussi marrante mais avec en plus le métier de ...chirurgienne ! Quand elle nous l'avait dit qu’elle n’allait pas être bébête toute sa vie, on aurait du la croire, non ? Skills quant à lui, coach toujours l'équipe de Jamie mais aimerait devenir coacher spécial pour les acteurs de films. Idée de Julian!

    __ Dan, notre méchant préféré, est avec Rachel Gattina! Surprise, n'est ce pas ? Ils sont même mariés. Mais alors que Dan croit réellement en leur mariage, Rachel n'est avec lui que pour l'argent. C'est officiel, il a un nouveau cœur, et va d'ailleurs s'en servir pour essayer de se faire pardonner par ses proches.

    __ Karen, Lilly et Andy sont de retour à Tree Hill ! En effet, Karen voulait voir sa petite fille et Lilly sa nièce ! Ils ne savent pas encore pour combien de temps ils sont là mais qui sait, s'ils trouvent une maison sympa, pourquoi pas réaménager ? Tree Hill, après tout, c'est chez eux.

    __ Mia et Chase. Les deux sont toujours ensemble et amoureux ! Ils profitent de la vie et de leur jeunesse, même si entre Chase qui veut devenir pilote de ligne et Mia qui est une grande chanteuse, ils peuvent se voir moins souvent. Chase est toujours très proche de ses amis de Tree Hill et Brooke aimerait faire de lui son premier mannequin masculin pour son idée de créer une ligne pour hommes. Quant à Mia, elle est toujours autant amie avec Peyton et Haley et encourage Haley à sortir un nouveau disque.

    __ Quinn et Clayton. Fini les hésitations ! Quinn et Clayton sont ensemble. Oui, ensemble. Quinn qui logeait avant chez sa sœur Haley, a emménagé avec Clayton dans sa villa au bord de mer. Clayton est heureux et commence à chasser tous les fantômes de son passé. Il encourage Nathan à s'installer à Charlotte en lui disant que ce serait une belle opportunité pour lui.

    __ Deborah revient à tree Hill en tant que nounou officielle de Jamie et Lilly ! Elle est devenue très proche de sa belle-fille Haley, et est toujours aussi amie avec Karen. Elle évite Skills car depuis qu'ils sont sortis ensemble, elle se sent mal à l'aise par rapport à lui. Elle aimerait bien trouver un homme idéal pour elle. Depuis peu, elle a adopté une jeune adolescente du nom de Rebecca, la fille d'une de ses anciennes amies décédée mais la jeune fille n'a pas un caractère facile et en fait baver Debbie.

    Si toi aussi tu veux rejoindre cette univers débordant de folie, n'hésite plus Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

| Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live At Tree Hill :: « it's the beginning of a big story. :: | Rules & Co. -