AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 | « Go, go, Ravens »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Brooke Penelope Davis
Brooke Penelope Davis

admin <3 ; we're the queens of tree hill


Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2009

| tell me, tell me.
.« Ton humeur, elle va comment :
| « Go, go, Ravens » Left_bar_bleue9/10| « Go, go, Ravens » Empty_bar_bleue  (9/10)
.« Tes relations :
.« Dans ta tête, il y a : des fringues.

| « Go, go, Ravens » Vide
MessageSujet: | « Go, go, Ravens »   | « Go, go, Ravens » EmptyDim 8 Nov - 14:40

    | « Go, go, Ravens » 2ziv515

    | « Go, go, Ravens » 96x7xh

    | « Go, go, Ravens » 2cnw1hs
    (c) bazzart

    « Go, go, ravens »
    pour les passionnés de cheerleading

    a little more :
      Comment reconnaître un vrai passionné de cheerleading ? Voilà une question bien facile. La personne typiquement cheerleader saute tout le temps, encourage sans cesse et n'arrête pas de faire agiter ses mains de tout bords, tout côtés. C'est aussi une personne créative, il faut bien l'admettre. Ça ne doit pas être facile de toujours trouver des chorégraphie sensationnel et des petites rimes avec le nom de l'équipe. Quoi qu'il en soit, on leur doit le respect, à ces petites chéries. Bien qu'elles soient souvent trop hautaine et que, sérieusement, elles ne valent pas mieux que nous, on les aime pareil. Alors si tu aimes t'agiter et encourager, tu es vraiment une « Go, go, ravens ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://liveattreehill.forumactif.org

Jellyah M. Evans
Jellyah M. Evans

admin <3 ; we're the queens of tree hill


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2009

| tell me, tell me.
.« Ton humeur, elle va comment :
| « Go, go, Ravens » Left_bar_bleue8/10| « Go, go, Ravens » Empty_bar_bleue  (8/10)
.« Tes relations :
.« Dans ta tête, il y a : des pom pom

| « Go, go, Ravens » Vide
MessageSujet: Re: | « Go, go, Ravens »   | « Go, go, Ravens » EmptyLun 9 Nov - 18:58

    busy
    | « Go, go, Ravens » 50h0g2
    (c) opium




    jellyah m. evans
    17 ans - américaine - emma roberts

    vaniteuse - perfectionniste - rusée
    nerveuse - attentive - amicale

    a little more :
      ce n'est pas vraiment une vie dure que notre jeune Jellyah Maëlis a vécu, mais elle a perdu son père à l'âge de 15 ans, sa mère a donc pris soin d'elle étant sa fille unique, elle n'avait besoin de rien, mais rêvait tellement de devenir une architecte comme son père, même si son caractère n'est pas le même de son père elle fais de son mieux pour devenir comme lui. Tree Hill high school l'a acceuilli, maintenant elle est capitaine des cheerleaders mais compte très bien changer de profession car elle ne peut pas être une sois disant ' garce ' toute sa vie, elle avait croisé ce garçon du regard, mais essaye de ne pas s'attacher à lui, car l'amour n'a jamais été de son côté, elle est tout le temps malhereuse quand c'est à propos d'un garçon, même s'il il semble plutôt sympa ..


      you&me are the best.
        marvel j. robertson ▬ depuis le tout début, Marvel a voulu se rapprocher un peu plus à Jellyah, mais celle-ci avait eu beaucoup de problèmes avec son frère et lui même qu'elle a décidé de s'éloigner des deux, mais Marvel ne compte pas rester les mains croisés, il fera de son mieux pour l'avoir près de lui en essayant le plus possible de ne pas la blesser.


        james e. robertson ▬ frère de Marvel et EX de Jellyah, il a toujours sû lire en elle, il a toujours sû comment s'approcher d'elle, il a même était là dans ses pires moments, ce qui a plutôt eveillé la jalousie de Marvel. Puis ne supportant plus les bagarres et les disputes continues entre frère, Jelly a décidé de couper sa relation avec James et de ne pas non plus commencer une relation avec Marvel, et pourtant les deux essayent de l'avoir.


        haley james scott ▬ autrefois Haley était le professeur de Jellyah, dans la même classe que Quentin, décédé il y a pas longtemps, après sa mort, les deux se sont plutôt rapprochés et Jellyah a appris a mieux connaître son prof, ainsi que son fils, Jamie, mais maintenant que Haley s'est fais virée, Jelly ne trouve plus personne à qui se confier, mais bientôt cette dernière devint la nouvelle nounou du petit Jamie, ce qui offre plus de chance pour les deux de mieux se voir.


        brooke penelope davis ▬ Jellyah est très fan de la marque de Clothes Over Bro's, crée bien sur par Brooke Davis, et depuis un moment elle passe plus de temps dans la boutique de cette dernière que Brooke décide de la faire travailler dans la boutique autant que remplaçante de son assistante Millicent, mais en fait, quand cette dernière la croise dans la boutique, elle lui jette des regards noirs, comme si elle est jalouse d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Brooke Penelope Davis
Brooke Penelope Davis

admin <3 ; we're the queens of tree hill


Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2009

| tell me, tell me.
.« Ton humeur, elle va comment :
| « Go, go, Ravens » Left_bar_bleue9/10| « Go, go, Ravens » Empty_bar_bleue  (9/10)
.« Tes relations :
.« Dans ta tête, il y a : des fringues.

| « Go, go, Ravens » Vide
MessageSujet: Re: | « Go, go, Ravens »   | « Go, go, Ravens » EmptySam 14 Nov - 17:05

    free

    | « Go, go, Ravens » S1u83s
    (c) woody peppers




    heaven addie hunt
    17 ans - américaine - blake lively

    hautaine - compétitive - manipulatrice
    fêtarde - hypocrite - sensible

    a little more :
      Heaven est née à Tree Hill et y réside depuis tout le temps. Lorsqu'elle a eut l'occasion de quitter la ville, lors du divorce de ses parents, elle a refusé. Pourquoi ? Certaines filles prétendent qu'elle est restée pour les faire chier... La vraie raison : elle ne voulait pas suivre son père puisqu'il l'a longtemps battue, sa mère et elle. Au lycée, on qualifierait Addie comme étant la peste de l'école, mais la fille la plus populaire à la fois. Elle fait partie de l'équipe des pompoms, porte des belles fringues. Bref, tout pour faire baver les autres lycéennes. Mais à l'extérieur du Lycée, Heav est une toute autre personne. Sensible, attentionnée et délicate. Elle est toujours prête à aider sa pauvre mère. Elle est la preuve vivante que les apparences sont parfois trompeuses.


      you&me are the best.
        chelsei maxie wood & diamond valeri wood ▬ Chelsei et Diamond sont les deux meilleures amies d'Heaven, celles-ci sont soeurs jumelles. Les trois filles se connaissent depuis leur tendre enfance. Wood's & Hunt forment le trio infernal de Tree Hill. Bien que Diamond soit presque identique à Addie, celle-ci ne délaisse pas moins Chelsei, qu'elle adore tout autant. Bref, malgré leurs différences, les trois filles sont les BFFEs les moins séparables !


        jellyah m. evans ▬ Jellyah est la capitaine des pompoms girls du lycée et cela ne fait vraiment pas l'affaire d'Heaven qui, soit dit en passant, croit avoir plus de talent que tout le monde. Les deux filles sont constamment en froid et ne s'adresse presque pas la parole bien qu'elles soient dans la même équipe. Confrontation et crêpage de chignon sont au rendez-vous.


        federic allen ▬ Federic est un joeur des Ravens et il est très talentueux. Heaven l'adore et l'admire. Le jeune homme n'a pas pu resister à la tentation de sortir avec Addie, mais... un jour il rencontra Chelsei Wood, la meilleure amie d'Hunt. Il en tomba raide amoureux et commença à sortir avec à l'insu d'Heaven... Qu'est-ce que ça deviendra ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://liveattreehill.forumactif.org

Contenu sponsorisé





| « Go, go, Ravens » Vide
MessageSujet: Re: | « Go, go, Ravens »   | « Go, go, Ravens » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| « Go, go, Ravens »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live At Tree Hill :: « it's the beginning of a big story. :: | The Citizens. -