AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 | « Fashion is my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Brooke Penelope Davis
Brooke Penelope Davis

admin <3 ; we're the queens of tree hill


Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2009

| tell me, tell me.
.« Ton humeur, elle va comment :
| « Fashion is my life » Left_bar_bleue9/10| « Fashion is my life » Empty_bar_bleue  (9/10)
.« Tes relations :
.« Dans ta tête, il y a : des fringues.

| « Fashion is my life » Vide
MessageSujet: | « Fashion is my life »   | « Fashion is my life » EmptyDim 8 Nov - 16:53

    | « Fashion is my life » Icon5-f429f0

    | « Fashion is my life » Icon11-f42a39

    | « Fashion is my life » 2ziv515
    (c) bazzart

    « Fashion is my life »
    pour les passionnés de mode

    a little more :
      Comment reconnaître un vrai passionné de la mode ? Eh bien, si cette personne porte que des vêtements de marques griffés et de grand couturier, voici un premier indice. Si cette personne est toujours stylée selon les dernières modes et les dernières tendances, ça ne trompe jamais. Et si en plus cette personne travaille dans l'industrie de la mode, alors là, c'est clair. Ces gens sont reconnaissables par leur habit (pas toujours chic, mais ô combien à la mode), par leur caractère aussi. Vous savez, les personnes à la mode comment elles se pavanent en se trouvant donc belles ! C'est presque ridicule, mais shut ! Ne les irritons pas ! Ces personnes sont tellement sûres d'elles-même et hautaine que si un petit minable de première vient leur péter leur bulle, croyez le, elles se révoltent ! Alors, êtes vous accro à la mode à un tel point d'être une « Fashion is my life » ?




Dernière édition par Brooke Penelope Davis le Dim 8 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://liveattreehill.forumactif.org

Brooke Penelope Davis
Brooke Penelope Davis

admin <3 ; we're the queens of tree hill


Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2009

| tell me, tell me.
.« Ton humeur, elle va comment :
| « Fashion is my life » Left_bar_bleue9/10| « Fashion is my life » Empty_bar_bleue  (9/10)
.« Tes relations :
.« Dans ta tête, il y a : des fringues.

| « Fashion is my life » Vide
MessageSujet: Re: | « Fashion is my life »   | « Fashion is my life » EmptyDim 8 Nov - 18:59

    Busy
    | « Fashion is my life » Sb18
    (c) eme




    brooke penelope davis
    23 ans - americaine - sophia bush

    Attachante - Déterminée - Amicale
    Travaillante - Artistique - Attentionnée

    a little more :
      Brooke Davis est née à Tree Hill et y a habité pendant toute son adolescence. Elle quitta cette petite ville lorsqu'elle partit pour la fac de New York. Davis était très impliqué à Tree Hill au lycée : capitaine des pompoms girls, présidente du conseil étudiant... Bref, tout le monde l'enviait. Lorsqu'elle eut la majorité, elle décida de poursuivre ses études à New York en design de mode. Elle fonda Clothes Over Bros avec sa mère qui détiendra pendant quelques années la moitiée des parts. Maintenant, la jeune Brooke est responsable de sa propre compagnie et elle a fondé un de ses magasins à Tree Hill. Davis est devenue une grande femme d'affaire et une grande designer de mode.


      you&me are the best.
        julian baker ▬ Comment expliquer le début de la relation de Brooke et Julian? En vérité, au départ, Brooke n'aimait pas vraiment Julian. En effet, Mister Baker était revenu à tree Hill pour essayer de recqonquérir Peyton Sawyer, la jeune femme avec qui il était sortit à L.A. Leur relation s'était mal fini lorsque Julian avait remarqué que la jolie blonde n'arrivait pas à se sortir Lucas de la tête. Mais alors qu'il apprenait que Peyton et Lucas étaient mariés, et que, en plus de cela, Peyton était enceinte, cela le fit voir clair: il n'aimait pas réellement Peyton. Surtout que les premiers rendez-vous (professionels ?) entre Brooke et Julian s'avéraient de plus en plus interessants.
        Malheureusement, une fois ensemble, Brooke et Julian eurent pas mal de soucis. Il y avait déjà Sam, l'adolescente que Brooke avait adopté pendant un temps, dont elle voulait être une mère parfaite, et le fait qu'elle ne répondait pas aux "je t'aime" de Julian. Peyton expliqua alors à Julian que son amie s'était trop de fois fait briser le coeur et qu'elle avait peur d'accorder sa confiance.Alors que Julian lui proposait de partir avec lui à L.A, elle refusa pour ne pas troubler la vie de Sam. Lorsque Sam repartit avec sa mère biologique, ça affecta énormément Brooke qui décida d'aller à los Angeles retrouver Julian. Depuis le couple est heureux bien que Alex Dupré, la mannequin de Brooke, a jeté son dévolu sur Julian et que Brooke aimerait une vie de famille. Julian aimerait l'épouser mais n'est pas encore près à avoir des enfants.


        Haley James Scott & Peyton Sawyer ▬ Ce sont ses deux meilleures amies. Elle connaît Peyton depuis la maternelle et les deux filles ont toujours été là l'une pour l'autre. Par exemple, lorsque la mère de Peyton est décédée, Brooke a épaulé Boucle d'Or jusqu'à que celle ci parvienne à accepter de faire le deuil. Quant à Brooke et Haley, au départ, ce n'était pas vraiment ça. Pour Brooke, Haley n'était que l'intello de service, alors que pour Haley, Brooke était la garce à éviter. Mais une nuit de match de basketball, les filles se rapprochèrent jusqu'a devenir par la suite colocataires! Désormais elles ne peuvent plus se passer de leurs moments de folie. Brooke, Peyton & Haley, c'est un trio de choc.


        Lucas Scott & Nathan Scott ▬ L'un est son ex petit-ami, l'autre son meilleur ami. L'un lui a brisé le coeur, l'autre l'a accompagnée une nuit. Au lycée, Brooke était le genre de fille à coucher avec n'importe qui, juste pour le fun, jusqu'à qu'elle rencontra Lucas. Elle tomba folle amoureuse de lui avant d'apprendre qu'il l'a trompait avec sa meilleure amie Peyton. Cela affecta son coeur d'une marque indélibile. Quant à Nathan, Brooke le considère comme son meilleur ami, bien qu'ils ne se voient pas si souvent. Les deux rigolos aiment bien se vanner et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://liveattreehill.forumactif.org
 

| « Fashion is my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live At Tree Hill :: « it's the beginning of a big story. :: | The Citizens. -